Microsoft Office Professional Plus icon

Microsoft Office Professional Plus

2010 Beta

La nouvelle version de la fameuse application, avec plus de fonctions.

2.3

4

531.9k

161

Rate this App

Microsoft Office Professional Plus 2010 et la nouvelle application Office de Microsoft qui inclut les dernières mises a jour des tres célèbres Excel, PowerPoint, Word et Outlook, avec encore plus d'applications comme SharePoint Workspace, qui offrent une méthode tres simple pour synchroniser vos fichiers.

Microsoft Word 2010, est plus stable et rapide que ses prédécesseurs, et offre la possibilité d'accéder a vos documents de n'importe quel ordinateur grâce a sa nouvelle option 'online save'. Avec cette option vous pourrez enregistrer vos fichiers onlines pour continuer la modification chez vous ou dans un autre ordinateur.

Microsoft PowerPoint 2010 a fait évoluer sa présentation qui devient plus cinématique, avec de nouveaux effets transitoires et un nouvel éditeur vidéo, musique et image.

The new Outlook 2010 a aussi été révisé avec de nouvelles options. L’interface est plus confortable et plus intuitive, vous pourrez synchroniser tous vos comptes emails et l'utiliser comme unique boite.

Finalement, beaucoup de changement sur Access, Publisher, Excel et OneNote. Et pas seulement du style visuel, mais aussi au nivaux des performances. Vous réaliserez tous les changements après juste quelques minutes d'utilisation, ils marchent mieux que d'habitude et les changements mineurs n'affectent pas le mode d'utilisation sauf pour le rendre plus facile et plus rapide.

Microsoft Office Professional Plus 2010 et tout simplement une version beaucoup plus avancée des ses précédentes. Pour la première fois, nous voyons comment une nouvelle version consomme moins de ressources dans de nombreux cas.

Sans aucun doute, Microsoft Office Professional plus est parfait pour tous les utilisateurs. C’est sur que vous connaissez Microsoft Office, essayez-le et constatez par vous-même ce qui le rend si célèbre.
Notes

Vous devrez l'enregistrer sur le site web de Microsoft.

Uptodown X